Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Autre jeux

4 participants

Aller en bas

Autre jeux Empty Autre jeux

Message  Safyre Sam 29 Nov - 19:40

Coucou , voila je me suis dit que ca serais pas mal de faire un topic pour parler des autre petit jeux auquel on joue ou que on conait.

Ici vous pouvez parlez des jeux que vous aimer , mettre des lien pour que on puisse aller voir , peux etre voter si besoin

j'ouvre le bal avec un petit jeux que j'aime bien , calme , et auquel on peux jouer 5 minute par jour ou 5 h suivant la disponbilité.

Ca s'apelle jardinmagic , le fond est simple , même si parfois faut réfléchir
le but du jeu est d'arriver a découvrir tout les animaux pouvant venir dans votre jardin (70 pour le moment)
Chaque animal viens a certaine condition . a vous de découvrir ces conditions

Vous commencer avec un petit jardin (que vous pourez arandir par la suite)
vous êtes au niveau 1 , a chaque niveau des plantes ou des objet se débloque.
Pour monter de niveau il faut gagner des points jardinier , et pour gagner des point jardinier il faut dépenser des lucioles (monaie du jeu)
Vous gagner des lucioles de diverse facons , 1 par jour automatiquement (jour du jeux pas jour réel), des luciole quand vos plante arrive a maturiter , et enfin des luciole lorsque les animaux meurt dans votre jardin , enfin vous gagner des luciole tout les 100 votes (et oui on peux voter pour les jardins 1 fois par jour)

Venez voir mon jardin et votez ^^ Autre jeux 912604




Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Invité Dim 30 Nov - 16:06

Un jeu que j'adore que je ne peux plus jouer (mes deux cd de raimbow six vegas 2 se sont fisuraient) il y a un mode campagne ou vous contrôler 2 coéquipiers ou sinon le mode en ligne ou vous devaient tuer d'autre joueur un peu comme counter. C'est tuer des joueurs le plus amusant. Avec des points de Sniper, D'asseau, Corps à Corps vous débloqué un équipement pour ce faire par la suite un perso personnaliser (mon personnage et la réplique d'un pilote d'hélicoptaire).
http://fr.youtube.com/watch?v=XeOw0lhU70Q&feature=related
Le célébre Call of duty 4
http://fr.youtube.com/watch?v=OHlD6DG32oM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Shiva Lun 1 Déc - 23:38

bon alors je me lance j'ai entendu parler d'un jeu qui s'apelle "runes of magic" c'est un genre de wow mais comme rappelz. J'ai fait vaguement des recherche et il est dit que le item shop (ce qui fait le gagne pain des mj) serait un peu moin avantagant que rappelz donc plus facile de jouer pour ce qui on les poches trouer. Version française je sais pas? anglaise oui il me semble ou a partir du 9 decembre et vu que je suis nul en anglais j'ai pas trop oser me lancer donc si yen a qui pourrait me renseigner pour une eventuelle sortie en france se serait cool ou même comment acceder à la version angalise?
Shiva
Shiva
Enorme Turquoise
Enorme Turquoise

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : landes 40 DAX
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Safyre Mar 2 Déc - 2:53

bon pour parler du jeu de shina , après un petit tour sur les video et sur le site du jeu.

Les graphisme sont pas mal du tout et le jeu a l'air interessant , malheureusement en anglais et comme la beta test n'est
pas finie , il faudra encore attendre un peu.
Pour jouer ca a l'air aussi simple que d'habitude , download du client et inscription sur le site Autre jeux 320295 .

Un jeu qui aura a mon avis beaucoup d'interêts quand il sera en français, espérons que le marché francophone les interessent un jour Autre jeux 290971 .

On critique les coréens et les américains, mais ils nous sortent souvent des jeux interessant , mais pourquoi je suis né en europe moi pfff, le seul continant qui ne produit que très peu de jeu mmo.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Fortune Mar 2 Déc - 15:44

Personnelement, mon experience en jeu pc est trés legere, en revanche niveau PS2 et PS3, j'en conné pas mal surtout les jeux actions/aventure.

Je conseille pour ce qui aime les jeux d'action / aventure:

Tous les Metal Gear Solid (PS1, pc ou game cube pour le 1, 2 et 3 sur PS2 et le 4 sur PS3 ,Scénario et mise en scene hollywoodienne , une tuerie)

Les Tomb Raider (Version PS2 et PS3)

Les Prince of Persia ( 1,2,3 sur PS2) ,le nouveau version PS3 sort Jeudi 4/12/08.

Devil May Cry (1,2,3 sur PS2) (4 sur PS3)

Assassin's Creed (PS3)

Les Zelda (Version Nintendo 64) (dispo sur internet avec un programme pour emuler les jeux et les faire tourner sur le PC)
Fortune
Fortune
Enorme Alabandine - MODO
Enorme Alabandine - MODO

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Regarde à coté de toi ! qui sait des fois :p
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Anamophesa Sam 6 Déc - 1:13

Bon allez, je m'y colle aussi^^

Ben avant rappelz, je me suis donner pendant près de trois ans à GuildWars (voir même depuis la béta d'ailleur, donc plus de trois ans).

Sinon j'aime bien les FPS mais d'un genre particulier, de ceux qui on une ambiance, ainsi pour ne citer que quelques classiques: les Resident Evil, les Silent Hill (ceux-là je les adores), FEAR et bien sur ceux qui sont un peu plus nerveux comme Doom, Far Cry et pour destresser un bon coup et se défouler, un petit Painkiller Autre jeux 109134

Bien sur j'aime également les jeux de gestions comme les Sim City 'like' et autres gestionnaires...

pour finir, je viens de trouver ce jeu, enfin une demo pour être plus précis qui à l'air très prometteur, reposant et pas du tout agressif. Pour en profiter pleinement allumez vos enceintes ou mettez le casque; promis ce n'est pas une blague

http://www.playauditorium.com/
Anamophesa
Anamophesa
Enorme Alabandine - MODO
Enorme Alabandine - MODO

Nombre de messages : 179
Humeur : Hum...cela dépend du temps
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre jeux Empty Re: Autre jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser