Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Articles

Aller en bas

Articles Empty Articles

Message  Safyre Sam 3 Jan - 2:21

Vous retrouverez ici tous les articles du manuscrit du sanctuaire des semaines passée Articles 320295
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty 1 er édition

Message  Safyre Ven 9 Jan - 16:25

Il est venu du ciel sur son traineau par Leanora

Ambiance de fête, cotillon, sapin, tenues rouges et feu d'artifice, il ne manquait rien pour que les fêtes de Noël soient réussies.

Vous n'étiez pas là ? Un peu trop abusé de l'économisateur d'énergie pendant le réveillon, parti en vadrouille sur votre lydian, mort sous les coups féroce de quelques monstres qui n'ont pas observés la trêve de rigueur au moment des fêtes ? Ne soyez pas trop déçu, vous avez juste loupé la meilleure des fêtes rappelziennes.


Articles Noel1-10

C'est plus de la moitié des Sanctuary qui s'est trouvé rassemblée dans l'enceinte de leur place forte, juchée au plus haut du plateau de palmir. Dans une ambiance d'attente fiévreuse, ces guerriers redoutables ont pour quelques heures laissé de coté armures et armes pour se laisser aller à une détente bien méritée. Chant traditionnel, chenille qui redémarre, l'ambiance était bon enfant.

Enfin, après une courte attente, l'apparition du personnage sans doute le plus apprécié à cette époque de l'année, Sanctuary Claus, autrement appelé Sanctuary Noël ou SanctuNoël pour les intimes. Il a descendu de son traineau tiré par six magnifiques Oryx ailés une énorme hotte renfermant des trésors, qu'il a généreusement distribués aux Sanctuary enchantés, pour les récompenser de tous les méchants monstres qu'ils avaient tués au cours de l'année écoulée.

Finalement, chacun s'en est retourné de son côté, les yeux encore plein de rêve, déçu ou non selon que les cadeaux étaient ceux demandés ou espérés, mais triste en tout cas de devoir attendre toute une année pour pouvoir recommencer.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty 2em édition

Message  Safyre Mer 14 Jan - 16:03

Haine ou Amour par Leanora

Cher Lecteurs, vous avez toujours voulu savoir pourquoi Dejan, ce mystérieux assassin qui a le don de toujours apparaître dans les pires situations mais qui reste introuvable au commun des mortels le reste du temps, et Matlateknik, champion reconnu à qui on ne tarissait pas d'éloges sur ses nombreux exploits, s'envoyaient sans cesse l'un à l'autre piques venimeuses et raillerie en tout genre? Et bien aujourd'hui vous allez tout savoir, absolument tout.

Dejan est un assassin réputé, à qui l'on n'a pas hésité par le passé à confier les tâches les plus sordides et les plus difficiles. Il a depuis longtemps fait la preuve de ses capacités en réussissant avec brio toutes ses missions. Dernièrement il s'est fait beaucoup plus discret, et seule sa guilde a encore le privilège rare d'avoir de ses nouvelles, bien qu'elle ne le voit vraiment qu'en temps de crise ou de grands événements. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est jamais présent.

Matlateknik est quand à lui un grand champion, aimant vanter ses exploits il est de ce fait beaucoup plus remarqué. Il aime dispenser ses conseils avisés à ses compagnons d'armes en parlant d'une voix haute et claire. Sa présence se fait beaucoup sentir au sein de la guilde et il n'en est que plus apprécié.

Avec ces deux caractères aux antipodes l'un de l'autre, leur éternelle "guerre" paraît presque normale. Ce n'est pourtant pas là la raison de cette apparente animosité.
En effet, après une enquête plus approfondie, cette soi-disant haine m'a parue bien suspecte. L'indice le plus flagrant est sans aucun doute la fée qui ne quitte pas Matlateknik et qu'il appelle avec tendresse "Dejan, ma petite fée d'amour". Il ne se permet bien sûr pas de l'appeler ainsi en public mais trop occupé à contempler le vide au loin au moment où il parlait à sa fée, il ne m'a pas vu approcher.
Ce vide fut également un élément révélateur, puisque peu après le départ de Matlateknik, Dejan sembla soudain émerger de nulle part. Matlateknik savait-il alors que Dejan se tenait là camouflé?

Ces nouveaux éléments me poussèrent à étudier de plus près ces deux grands guerriers lors d'une de leur joute orale, et je ne put m'empêcher de remarquer que l'un comme l'autre ne semblait absolument pas croire les mots qu'ils prononçaient et qu'ils s'échangeaient des regards en coin comme deux amoureux timides n'osant s'approcher.

Face à l'évidence, je me décidais à enquêter plus rigoureusement dans le passé de ces deux fiers combattants, remontant jusqu'au siège du sanctuaire de palmir et à la grande fête qui suivit la victoire des Sanctuary. Posant des questions à droite et à gauche, j'appris très vite que Matlateknik et Dejan, qui avait ce soir là oublié son habituelle mesure et sa discrétion légendaire, avait tout deux abusé des potions en tout genre et que bras dessus bras dessous, ils chantaient à tue-tête les grands classiques rappelziens comme "Au loin sur mon ornitho" ou "Socière je te tuerai".
Plus tard dans la soirée, alors que la plupart des Sanctuary étaient partis rejoindre leurs lits, un témoin vit s'éloigner Dejan et Matlateknik, il raconte :
"C'est marrant, sur le moment j'ai vraiment pensé à un vieux couple. On aurait dit que ces deux là étaient fait l'un pour l'autre."
Après de longues recherches, j'ai finalement réussit à retrouver une personne ayant passé cette fameuse nuit non loin de la demeure de Dejan.


Articles Maison-1


Lui aussi témoigne :
"Je la connais bien cette maison, elle appartient à un assassin réputé, et il l'a payé avec l'argent qu'il a reçu en échange de son travail morbide." raconte monsieur X en hochant vigoureusement la tête pour appuyer ses propos. "Ce soir là j'étais dans le coin, je dors un peu plus loin sous le pont, on a pas tous les moyens d'avoir une grande maison, et j'ai vu que pour une fois il ne rentrait pas seul, y avait un autre homme avec lui, qui avait l'air d'avoir levé un peu trop le coude si vous voyez ce que je veux dire."
Dejan aurait-il fait preuve de bonté en proposant à Matlateknik, trop éméché pour prendre la route en lydian, de dormir chez lui? Toujours est-il que le lendemain matin, notre témoin vit une étrange scène :
" Il était assez tard déjà, pas loin de la mi-journée je crois bien parce que mon ventre commençait à gargouiller fort, et là la porte s'est ouverte et j'ai vu l'assassin regarder rapidement dans la rue, comme pour être sûr qu'il y avait personne quoi. Et c'était le cas vu que tout le monde était déjà parti taper du monstre, à part moi bien sûr parce qu'avec une jambe en moins c'est pas bien facile de taper du monstre, mais lui m'a pas vu. Après ça, il a poussé très vite l'autre homme dehors, celui qu'il avait ramené tard dans la nuit, et il avait l'air dégrisé mais bien gêné. Au début j'ai cru que c'était à cause de sa cuite, mais il a dis un truc bizarre : T'inquiètes pas, c'est pas comme si quelqu'un allait imaginer qu'on s'est réveillé à poil dans le même lit, qu'il a dit."
Suite a cela, je quitte monsieur X qui hoche la tête d'un air entendu, encore abasourdie par les révélations qui viennent de m'être faite.

La haine affichée de Dejan et Matlateknik ne serait-elle qu'une couverture destinée à cacher la gêne qu'ils éprouvent en présence l'un de l'autre, ou peut-être même un sentiment plus fort encore? Ou bien serait-elle née de ce qui s'est passé cette nuit là entre les deux hommes? Tout ceci lecteur te sera révélé dans des interviews exclusives des deux protagonistes.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty 3em édition

Message  Safyre Sam 24 Jan - 14:43

Serait-ce la crise ? par Leanora

Rien n'a changé, nous sommes toujours en guerre. Chaque jour voit son lot de monstres mener des attaques contre les dernières places fortes humaines, et plus personne ne s'étonne de voir quelqu'un se balader une épée à la ceinture. C'est même plutôt l'effet inverse, les quelques personnes qui se promènent sans armes sont considérées comme folles et on ne donne pas cher de leur peau.
Face à cette menace grandissante, le marché des armes, armures et autres fournitures de combat explose littéralement. Chacun d'entre nous n'a en tête qu'une idée, progresser, se battre encore mieux, et cela dans le seul but de survivre un jour de plus. Voyant cela, beaucoup n'ont pas hésité à faire flamber les prix. Les potions permettant de combattre plus vite, plus longtemps, de mieux assimiler notre entraînement, les pets servant à nous protéger ou à nous soigner, les armes rares ayant des propriétés méconnues et donc grandement recherchées, tout cela semble aujourd'hui coûter un prix exorbitant, ayant doublé, triplé voir plus depuis le début de la guerre. Pourtant, à côté de cela, les guerriers qui chaque jour risquent leur vie ne gagnent pas plus.
Cette flambée des prix a des conséquences plutôt surprenantes, alors que l'on voit de plus en plus de fiers guerriers mettre de côté leur orgueil en demandant aux passants de les dépanner de quelques rupys, voire pour les plus audacieux, un don de pet, où des tentatives d'achat à des prix qui auraient été dérisoires même au début de la guerre.

C'est aussi malheureusement un temps où beaucoup essaient de profiter de la crédulité des plus jeunes, en achetant à un prix dérisoire pour revendre ensuite au prix du marché. Pour les plus aguerris d'entre nous, cela donne matière à rire quand un joueur ose nous proposer à peine 100 millions de rupys pour un équipement R5 deux mains.
Le plus triste reste tout de même de voir ce que certains sont obligés de faire lorsqu'ils découvrent avec étonnement que leur bourse est vide. Peut-être alors regrettent-ils quelques peu de ne pas avoir ramassé les rupys échappés des entrailles des monstres abattus. C'est ainsi que l'on retrouve des combattants reconnus, comptant parmi les plus forts, obligés de vendre leurs services au plus offrant, monnayant ce que normalement on donne de bon coeur.

Nous citons ci dessous les paroles de ce prêtre

" Prêtre ruiner lvl 128, propose service de buff à domicile en échange de 100K"

Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty 4em Edition

Message  Safyre Dim 8 Fév - 14:40

Aéronis, le retour d'un lover par Leanora


Alors même qu' Aéronis vient tout juste de reprendre sa place au sein de la guilde Sanctuary, on voit rapidement où va
son intérêt. En effet, la beauté des femmes de cette guilde n'est plus à faire, et bien vite Aéronis montre
qu'il sait apprécier les jolies femmes.

La première cible de ce Don Juan en armure sera la sublime Saryah, qui l'éblouie dès qu'il l'aperçoit.

Aéronis : " Ah Naaaaaaaan ! Naaaaaaaaaaaan ! Elle est magnifique ! "
Interlocuteur X : " Saryah ? "
Aéronis : " oui ^^. J'aurais pas dû regarder, déjà que je m'attachais à sa voix ^^. Elle est vraiment Mimi "

Quelques temps après, Aéronis a passé des moments privilégiés à discuter avec Saryah, en compagnie
parfois d'un autre interlocuteur qui tente se jour là de les laisser en tête à tête.

Aéronis "
Arrêtes, reviens ! Elle commence à m'appeler ma petite craquote ! Reviens ! "

La petite craquote aurait-elle peur de s'engager, même avec une aussi jolie demoiselle que la douce Saryah ? Bien vite je me rends compte que c'est parce qu'il ne semble pas vouloir s'en tenir à une seule jeune femme. Alors que certains chassent les monstres, d'autres la gloire dans les combats, d'autres simplement à gagner le concours de la personne la plus désagréable possible, le défi d'Aéronis serait-il de chasser les jupons et les dentelles ?

Quelques temps plus tard, bien que mariée, j'ai moi-même droit à une proposition déplacée. Sachant que mes lecteurs ne sont pas de simples petits moutons qui croient tout ce que je peux bien raconte, j'ai gardé la preuve de cette tentative

Articles Drague_placard-1

Mariée, et ayant de plus depuis toute petite une phobie incontrôlable des placards, j'ai bien entendu repoussé avec violence cette proposition malvenue. Une seule question reste à présent, qui sera la prochaine victime du charme et de l'humour d'Aéronis ? Mesdemoiselles, le défi est lancé, saurez-vous résister à son attraction, ou saurez-vous au contraire percer sa carapace et entrer dans le cœur de ce guerrier endurci, lui faisant oublier alors
toutes ces Asuras à la poitrine plantureuse, ces Devas au charme angélique et ces Gaias naturellement belles ?


Un seul conseil cependant : Méfiez-vous des placards !
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty 5em Edition

Message  Safyre Ven 20 Fév - 15:40

Légende urbaine par Leanora

Nous vivons dans un monde où il n'est plus besoin de faire la preuve que la magie existe. Nous vivons dans un monde où chaque jour révèle de nouvelles merveilles. Nous vivons dans un monde où chacun se découvre de nouveaux pouvoirs lorsque sa force augmente. D'où vient toute cette magie ? Il faudrait demander au professeur Tanuki de nous l'expliquer dans la rubrique science. Quoiqu'il en soit, c'est un fait, la magie fait partie de notre monde et nous la tenons comme acquise.


Pourtant, même en ce monde où tout semble possible, la rareté existe encore, l'inédit, le fait que chacun trouvera étonnant et merveilleux. On parle de dragons domptés en des temps lointains, qui obéissaient aux Hommes, et même de ces créatures de l'enfer, les cerbères, réduits en esclavage par nos races. Si cela reste encore à se vérifier à notre époque, ces faits font partis de notre histoire et on ne les met pas en doute.


Et puis, il y a l'inexplicable, ce qui se dit mais que tout le monde appelle légende, ce que la magie et les forces de la nature ne peuvent expliquer. Le rosier aux vœux en est un exemple.


Articles Rappelz_screen00000108-1


Dans un temps lointain, nos terres regorgeaient de ces fleurs d'un blanc pur, aux pétales aussi douces que la soie et aux piquants acérés comme une dague. C'est du moins ce que racontent les vieux sages. Aujourd'hui, peu d'entre nous savent à quoi ressemble une rose, et n'ont dans la tête que l'image qu'ils s'en sont faîte de par les contes et les récits. Certains disent que les fleurs ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. D'autres racontent qu'une seule piqure à l'une des épines vous fait dormir pour l'éternité.



Si vos pas vous emmènent vers Palmir, que vous vous dirigez vers la côte des vents, vous pourriez apercevoir, un peu à l'écart de la route, le seul rosier de Loreleï, le rosier aux vœux. La légende veut que lors de la première attaque de la sorcière, elle ait détruit tous les rosiers dont elle ne supportait pas la beauté. Une autre version raconte qu'elle en a utilisé tous les pétales pour créer son armée de morts-vivants, squelettes errants à présent dans les terres désolées de Katan. Mais ces deux versions s'accordent sur l'histoire du rosier aux vœux. Alors que la sorcière détruisait tous ces rosiers, une jeune femme, qui campait à la côte des vents, voyant toute cette beauté détruite, avait fait le vœux ardent que ce rosier là au moins survive, rappel éternel de la beauté de cette fleur.


C'est au petit matin que ses compagnons de route avaient trouvé la jeune femme sans vie, étendue près du dernier des rosiers, et dont les fleurs avaient pris la couleur du sang. Le vœu de la jeune femme s'était réalisé, mais le prix en avait été sa vie. Depuis, on dit que le rosier exauce tout vos souhaits, pour peu que vous en payez le prix.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Articles Empty Re: Articles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser