Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Interview

Aller en bas

Interview Empty Interview

Message  Safyre Sam 3 Jan - 2:23

Vous retrouverez ici toute les interviews du manuscrit du sanctuaire des semaines passée Interview 320295
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty 1 er édition

Message  Safyre Ven 9 Jan - 16:29

Safyre, où l'histoire d'une MG par Leanora et Tanuki

Interview Moi-110

Comment es-tu arrivée sur ce serveur ?

J'aime commencer un jeu au moment où le serveur ouvre, et je n'aime pas les jeux pk, ce serveur était donc un choix logique.


Peux-tu raconter tes débuts sur rappelz ?

Au tout début, je jouais beaucoup seule, à part pour les quêtes où il fallait tuer un boss. J'ai fait toutes les quêtes, mais je n'ai commencé à dp que vers le niveau 50, dans le fond de moon. C'est là que j'ai rencontré des joueurs des RisingSun, qui a été ma première guilde. J'ai aussi beaucoup farmé au début, je me souviens d'avoir passé au moins 15 jours sur les fées bleues, et au final les deux cartes que j'ai fait tamer n'ont pas marchées. J'ai tamé la dernière moi-même vers le niveau 70 seulement.

Les souvenirs qui te reviennent du temps des RisingSun ?

On avait récupéré le temple du clair de lune aux moonshade. On faisait également beaucoup de dps guilde, les joueurs étaient presque tous quasiment nolife à l'époque, les dps étaient vraiment rentables, c'était un très bon groupe. La plupart ont arrêté au bout d'un moment, où ne jouaient plus aussi souvent. L'écart était trop grand avec les autres joueurs de la guilde. Au bout d'un moment j'ai préféré quitter la guilde, je m'étais renseignée pour en rejoindre une autre. J'ai essayé de garder de bonnes relations avec les RisingSun mais ça n'a pas été facile à l'époque. Quelle guilde as-tu rejoint après ça ?
Les crescendo. Je m'étais renseignée sur la guilde, qui faisait passer en premier l'entraide et la solidarité, en privilégiant les membres de la guilde pour les drops par exemple. C'était tout à fait ce que je recherchais. D'ailleurs ça s'est très bien passé pendant les deux premières semaines.


Que s'est-il passé ensuite qui a entrainé ton départ ?
Un autre joueur que je n'appréciais pas et contre qui j'avais mis les crescendo en garde a été guildé. Comme je le pensais avec ce joueur l'ambiance de la guilde a changé, c'est devenu course à l'xp. J'ai essayé de faire changer les choses, en parlant au MG, mais face à l'absence de changement, j'ai préféré déguilder.


C'est après ça que tu as décidé de faire ta guilde ?

Oui, à l'époque il n'y avait que trois guildes dominantes, je venais d'en faire deux qui m'ont déçue. Il n'y avait pas vraiment de guilde pour les joueurs de mon niveau, je me suis dis que c'était le bon moment pour faire ma propre guilde, où je pourrais vraiment m'investir. D'ailleurs j'ai mis un mois à tout préparer avant de la créer vraiment. Je voulais avoir un site et un forum pour la guilde, et aussi trouver un nom qui me convienne.

Et pourquoi avoir choisi le nom Sanctuary ?
Je voulais un nom qui évoque un lieu calme, fermé, qui ne soit pas accessible à tous. Il fallait aussi qu'il sonne bien et qu'il soit facile à retenir. Sanctuaire correspondait bien à cette idée mais je n'aimais pas la façon dont le mot sonne, alors je l'ai mis en anglais.
J'ai mis également beaucoup de soin pour choisir le logo, je voulais qu'il ait un rapport avec le nom. J'ai d'abord cherché des images de colonne mais ça ne rendait pas comme je le voulais. Finalement j'ai trouvé cette photo de temple.


Un message à faire passer aux autres joueurs ?

Il ne faut pas oublier que rappelz n'est qu'un jeu, pour s'amuser dans un MMO il faut montrer du respect vis-à-vis des autres, et éviter de juger les gens.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty 2em édition

Message  Safyre Mer 14 Jan - 16:09

Matlateknik : Amour ou Soupçon ?

Malheureusement aucune photo ne viendra illustrer cet article , en effet Matalateknik a refusé que l'on publie son portrait .


Peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?
Bien sûr. Je suis fils unique, issu d'un milieu modeste. Mes parents étaient des paysans et vivaient sur l'ile des apprentis, à l'opposé de la plage. Malheureusement ils sont morts lors de la grande bataille contre la sorcière, alors que je n'étais encore qu'un enfant. Je soupçonne un Asura d'en être à l'origine.


C'est cette histoire qui t'as donné envie de devenir un guerrier redouté ?
Oui, je voulais retrouver l' " assassin " (il insiste sur le mot assassin) de mes parents. Les gens du coin ont reconnu l'armure du dragon qu'il portait.

Bien que simple paysans, tes parents ont donc pris les armes contre la sorcière ?
Oui il paraît, cela a fait ma fierté de Deva, et c'est ce qui m'a poussé à devenir champion.


Et donc un assassin aurait été engagé pour tuer tes parents ?
Oui, mais ce ne sont là que des légendes et des " on dit ". J'étais encore un enfant quand j'ai commencé mon enquête, la rage au ventre et une boule dans la gorge. Peut-être s'agissait-il d'un simple rôdeur en mal d'entraînement, mais j'imagine qu'il a finit par devenir assassin. En tout cas selon mon enquête des gens l'ont déjà croisé depuis, sur l'ile avec sa fameuse armure.


Pourtant malgré la haine affichée, tu sembles plutôt proche d'un certain assassin.
Oui il y a énormément d'assassin embauchés dans chaque guilde. Je mets un point d'honneur à apprécier les personnes proche de moi, peu importe leur classe. Des gens remarquables d'ailleurs, comme Kenshiro qui m'a défendu contre Abhuva et soutenu depuis toujours. Shiva est très sympathique aussi d'ailleurs. Ce sont pourtant des assassins. J'ai récemment appris à connaître Aphodinia, qui est très gentille.


Je ne pensais pas vraiment à eux. Après une enquête approfondie, j'ai appris que tu semblais très proche de Dejan. Un témoin vous aurez vu entrer chez lui après une soirée très arrosée.
Cet homme, s'il a quelque chose d'humain, me glace le sang à chaque rencontre. Je le croise pourtant rarement, mais une étrange lueur dans son regard m'effraie et me porte à croire qu'il a des tendances schizophrènes.


Tu aurais donc découvert quelque chose ce soir là qui t'as poussé à prendre tes distances ?
Disons qu'il y a quelque chose de pas clair là-dessous.


Sans doute l'abus de potion n'a-t-il pas aidé à éclaircir tout cela, ainsi que la surprise de vous réveillez nu dans le même lit ?
Tout cela n'est que des " on dit ", il ne faut pas y prêter attention. D'ailleurs une pathologie m'interdit formellement de boire. Enfin pour dormir avec un assassin, il faudrait être complètement fou et non attaché à la vie.


Tu serais donc suicidaire ? Quelqu'un t'as entendu dire alors que tu sortais de chez Dejan quelque chose comme " allons personne ne saura jamais que l'on s'est réveillé nu dans le même lit "
Et bien croyez qui vous voulez, donnez moi le jour et l'heure et je trouverai un alibi, mon amie pourra certainement témoigner. Bien que tout cela ne soit pas mon procès il me semble.


Bien que je ne pose plus de question, Matlateknik continue :
Tout cela ne sont que des ragots de journaliste qui prétendent connaître l'origine de l'animosité que, paraît-il, il y aurait entre moi et ce Dejan.


Allons, je ne fais que mon travail, j'ai mes sources. Je n'y peux rien si la vérité dérange.
On se met à inventer de toute pièce des histoires saugrenues, salaces et scabreuses pour attirer les clients, vous n'êtes pas de ceux là j'en suis sûr.


En effet, je me contente de rapporter des faits et des témoignages. D'ailleurs j'ai une dernière question : si cette animosité est réelle, pourquoi donner à ta fée son nom ?
Toujours des " on dit ", je n'ai jamais dis qu'il y avait de l'animosité, j'ai bien stipulé " paraît-il ".


C'est ainsi que se termine l'interview, alors que cette dernière question reste au final sans vraie réponse. Les faits ont été rapportés ici avec exactitude, en reprenant les paroles de Matlateknik, la rédaction n'est en aucun cas responsable des incohérences que le lecteur pourrait trouver. Un simple rôdeur peut-il vraiment posséder une armure aussi prestigieuse ? Ou même un jeune assassin ? Pourquoi donner un tel nom à sa fée ? Si cette animosité n'est pas réelle, pourquoi nous parler plus tôt du regard glacial de Dejan ?
Nous laissant avec nos interrogations, Matlateknik s'éloigne, lançant une dernière phrase par-dessus son épaule : " attention au rat des villes, mais surtout, au rat Dejan "
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty 3em édition

Message  Safyre Sam 24 Jan - 14:46

Aphodinia : Comment je suis devenue assassine

Suite à l'absence de Dejan au rendez-vous prévu pour l'interview (a-t-il voulu fuir mes questions?), c'est Aphodinia qui se révèle pour nous cette semaine"

Interview Apho-1

Bonjour. Pour commencer, peux-tu nous parler de ta jeunesse ?
Et bien, je suis l'aînée de trois filles. Nous avons été élevées par des fermiers après la disparition de nos parents.

Que leur est-il arrivé ?
Nous étions très petites et je ne me souviens pas d'eux. On n'a jamais pu nous dire ce qui leur était arrivé.

Vous avez donc été élevées par un couple de fermiers ?
Oui, ils n'étaient pas très riches, et nous ne mangions pas souvent à notre faim, mais ils prenaient soin de nous comme ils pouvaient. Et puis un jour, alors que j'avais 10 ans, le fermier est tombé très malade, et il est mort dans d'atroces souffrances. Sa femme n'a pas supporté et sachant qu'elle ne pourrait pas nous élever, m'a dit de prendre soin de mes sœurs avant de se donner la mort avec la fourche de son mari.


A votre âge cela n'a pas dû être facile, comment avez-vous réussit à survivre ?

J'étais seule de nouveau, et je devais prendre soin de mes sœurs de 8 et 6 ans. Au début j'ai essayé de faire appel à la gentillesse des gens, je faisais la manche. Mais les temps étaient durs et les donateurs plutôt rares. J'ai donc dû me résoudre à voler ce dont nous avions besoin, j'étais devenue une pickpocket. Au fil du temps, et à force de pratique, je suis devenue experte en crochetage de serrures.


Est-ce parce que vous aviez pris goût au vol ?
Non, le but a toujours été de survivre et de nourrir mes sœurs. L'argent manquait toujours, et je devais trouver sans cesse de nouveau moyen de nous en procurer. Un jour au détour d'une ruelle sombre, j'ai entendu un homme qui vendait ses services à un riche bourgeois, il devait assassiner quelqu'un pour lui…


Vous avez donc décidé de devenir assassine ?

Oui, et je me suis vite aperçue que j'étais douée pour cela.


Cela ne vous a rien fait la première fois que vous avez ôté la vie à un autre être vivant ?

La première fois était plutôt spécial.


Vous saviez pourquoi on voulait sa mort ?

Je devais tuer un vieux marchand qui avait escroqué une dame très jolie, une bourgeoise réputée. J'avais tout juste 14 ans, je me suis demandé pourquoi on avait confié un tel contrat à une fillette de 14 ans, mais j'imagine que le vieil homme ne s'attendait pas à être en danger avec moi.


Finalement, que sont devenues vos sœurs ?
L'une d'elle est devenue prêtre, elle veut aider les gens qui en ont besoin. L'autre a préféré la nature et s'est tournée vers le dressage d'animaux.


Le métier d'assassin est plutôt lucratif, qu'est-ce qui vous a décidé à offrir bénévolement vos services à une guilde afin de lutter contre les forces démoniaques ?
Tout d'abords mes mentors assassins. Dejan, qui m'a beaucoup appris alors que je débutais, puis plus tard Kirzaas, Dejan étant très demandé. Quand j'ai appris que Dejan voulait aller chez les Sanctuary, je me suis demandé pourquoi un assassin qui préfère la solitude participait à une vie communautaire. Et c'est là que j'ai découvert que l'entraide et la générosité peuvent apporter beaucoup de réconfort. Même si j'aime les moments de solitude, que je continue à avoir de temps en temps, j'ai appris à aimer les moments passé en compagnie de gens que j'apprécie.


Solitaire mais mariée, un fait plutôt rare chez un assassin.

C'est grâce à tout cela que j'ai découvert un mari que j'aime, que je ne voudrais quitter pour rien au monde. Je serais même prête à renoncer à l'assassinat s'il me le demandait.


L'a-t-il fait ?
Il m'a plusieurs fois demandé ce que j'aurais aimé faire si je n'avais pas choisi cette voie. Je sais qu'il se dit que ce métier n'est sans doute pas le mieux pour une femme. Et il m'arrive de faire des cauchemars dans lesquels on me paye pour tuer l'homme que j'aime.


Pour conclure, vous venez de monter en grade, passant R5, heureuse de cette reconnaissance de vos talents ?
Bien sûr que je suis heureuse, le chemin a été long, je repense sans cesse à mon enfance, et quand je vois que mes sœurs ont réussi leurs vies, et ce que je suis devenue, j'en suis fière. Mais je dois tout cela avant tout aux membres de ma guilde, qui m'ont soutenus dans les moments difficiles, à mes amis qui m'ont appris à rire et à sourire de la vie, et enfin à mon Percival adoré, qui m'apporte la stabilité dont j'ai besoin.


Et bien merci pour ce témoignage sincère. Peu de gens auraient osé avouer une enfance telle que la vôtre, pourtant plutôt courante par les temps qui courent.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty 4em Edition

Message  Safyre Dim 8 Fév - 14:52

Dejan : mieux vaut l'avoir comme ami par Leanora

Pour commencer, pourriez-vous nous dire quelques mots sur vous, votre vie, votre enfance ?
Et bien, je suis né à Katan. Mon village a été détruit alors que j'avais 8 ans. JE me suis rapidement formé aux techniques de combat, dans le seul but de devenir assassin et de pouvoir me venger. Au level 20 je rejoins la guilde des Blood, qui n'existe plus aujourd'hui. Dépassant rapidement tous les combattants qui la composent, je décide de partir au level 56. Pendant quelques temps je m'entraîne seul et rencontrent bientôt quelques RisingSun, que je finis par rejoindre dans les rangs de leur Guilde. J'y trouve de bons partenaires avec qui je progresse encore plus dans l'art de donner la mort, et j'arrive assez rapidement au level 101, en ayant une nouvelle fois dépassé tous mes compagnons d'armes. Faisant à ce moment là de nombreux DPs avec les Sanctuary, c'est tout naturellement que je les rejoins, bientôt suivi par plusieurs de mes anciens camarades RisingSun.


Interview Sframe13-1

Pour revenir sur le passé, pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre premier contrat d'assassin ?
Mon premier contrat consista à tuer un couple de Deva, des rebelles. Une famille dont le nom commençait par " Mat " quelque chose, je ne me souviens plus très bien. Ils devenaient dangereux pour mes patrons. Je n'ai pas plus de détails, je ne demande jamais la raison de mes contrats, c'est une règle. Je me souviens aussi que j'ai commis une erreur pour ce premier contrat, un enfant a survécu.

Jamais de regret lorsque vous tuez quelqu'un ? Vous ne vous demandez jamais si c'était des gens biens ?

Non aucun regret, il ne faut pas se poser de question. Le bien n'est qu'une question de positionnement dans l'espace-temps, à chaque période correspond des valeurs différentes. Au fond, le bien, le mal, tout cela est abstrait. Seuls les actes restent. Le cri d'un ennemi qui meurt ça c'est du concret.

Hum, il vaut donc mieux ne pas vous contrarier…
J'accepte volontiers les avis des autres, à condition qu'ils finissent par reconnaître que de toute façon mon opinion est la bonne. J'entends les gens mais je ne les écoute pas forcément.

Pour en revenir à un sujet plus récent, que pensez-vous de l'article de la semaine dernière ?

Par article vous entendez ce tissu de mensonges sur des rumeurs me concernant ? Celles selon lesquelles j'apprécierais Matlateknik c'est bien ça ?

Je parle de témoignages concrets, vous qui aimez le concret.
Oui en effet, certains témoins ont vu Mat sortir de chez moi au matin. Mais ils ont dans leur petit esprit inventé des choses plus fausses les unes que les autres.

Juste des rumeurs et des malentendus alors ?

Oui un sombre malentendu.

Vous ne verrez donc aucun inconvénient à nous raconter ce qui s'est passé cette fameuse nuit ?

Aucun, je peux tout à fait expliquer la raison de la venue de Mat à mon domicile. Il souhaitait, je cite, " admirer ma collection d'armes anciennes ". Après une soirée passée à insister, j'ai fini par accepter. Mais en réalité, il s'est confié à moi sur un tout autre domaine.

Peut-on avoir plus de détails ?

Il m'a parlé de sa famille décimée dans son enfance, et de ses recherches pour trouver le coupable. Il m'a demandé conseil mais je ne pouvais malheureusement pas l'aider. Je lui ai conseillé de passer à autre chose et d'oublier cet événement. Venger des morts n'amène pas la quiétude mais attire souvent la mort sur nous.

Vous êtes pourtant vous aussi à la recherche d'une vengeance, c'est ce qui vous a poussé à être assassin…

Oui effectivement, mais j'ai suivi un entraînement poussé à Katan, parmi les gobelins, squelettes, zombies et autres monstres.

Vous vous inquiétez donc de la santé de Matlateknik ?
Mat a vécu dans un monde idyllique, parmi les volailles. Je ne m'inquiète pas mais je ne voudrais pas que ses actions mettent en danger le reste des Sanctuary. Les tempéraments fougueux sont à contenir.

Et vous avez une idée de la raison pour laquelle il a donné votre nom à sa fée ?
Ma foi je me pose encore la question, bien que je n'aie jamais rencontré cette fée. Peut-être pensait-il de cette façon m'avoir comme aide à ses côtés. Il est comme un enfant qui apprécie de montrer à ses parents ce qu'il fait, je suis certainement un palliatif à ce manque de repères.

Et cette phrase qu'on l'a entendu prononcer en sortant de chez vous ? Où il était question de nudité et de lit partagé.
Ha ça, encore une fois tout cela s'explique. Après m'avoir raconté sa vie, Mat a insisté pour apprendre des techniques d'esquive. Ces techniques en phase primaire s'apprennent sans armure. J'ai donc dû lui apprendre les bases, comme à un enfant. La fatigue se faisant sentir, nous nous sommes couchés dans cette tenue, mais en aucun cas dans le même lit. Je me suis reposé sur ma couchette et Mat sur le divan. Encore une fois il s'agit d'un malentendu.

Que Mat n'a pourtant pas su dissipé, sans doute parce que je l'ai pris de court contrairement à vous.
Mat est une personne influençable, il devait penser que de tels faits seraient cités à son avantage. Je lui apprends à se battre, je ne peux lui apprendre à répondre aux journalistes de prestige tel que vous. Vous l'avez certainement intimidé.

La flatterie ne marche pas sur moi, on ne m'endort pas aussi facilement.
Vous reprendrez bien un peu de hama bryade, je les ai chassés ce matin pour vous.

Avec plaisir, mais ne pensez pas que la corruption marche mieux.
Non je sais à quel point vous êtes au dessus de cela, une telle idée ne me viendrais pas à l'esprit.

Puisque nous sommes d'accord, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut, soyez assuré que votre version des faits ne sera pas altérée.
Je sais pouvoir compter sur vous. Aucune personne sensée n'oserait me mettre en colère, et modifier mes paroles me mettrais très très en colère.

Je ne conçois pas le journalisme autrement que comme un rapport simple de la vérité.
Je l'entends ainsi également. Tout comme je connais toutes les façons de tuer vous savez écrire un article. Ce fut un plaisir. Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir surtout que je sais où vous trouver à présent.

Je laisserai donc le lecteur juger de votre honnêteté.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty 5em Edition

Message  Safyre Ven 20 Fév - 16:36

Aéronis.... par Leanora

Bonjour, pouvez vous nous parlez de vous, votre enfance, d'où vous venez ?
Je suis… LE FILS DU DIABLE ! J'ai donc été élevé par une famille assez peu catholique, avec mon frère Tanuki. Notre enfance a été plutôt agitée. Mais nous étions habitués aux flammes de l'enfer, enfin de Katan, donc c'est normal.
Je me suis tourné vers des compagnons pour canaliser mon surplus d'énergie et de férocité. C'est pour cela que je suis devenu invocateur, puis cabaliste.
Contrairement à Tanuki, j'ai appris l'art de manier la dague et non la magie. Enfin, notre père a décidé pour nous.



Interview Rappelz_screen00000114-3-1




Vous êtes revenus récemment parmi les Sanctuary, qu'elle était la raison de votre longue absence ?
J'étais lassé des combats. J'ai effectué un repli sur moi-même suite à la mort de mon fidèle compagnon Shrek, un orc téméraire et audacieux.
J'avais besoin de prendre du recul, de savoir si se battre valait toujours la peine. Pour aider ma réflexion, j'ai cultivé des tomates.


Et la conclusion de votre réflexion a été ?

A été interrompue par la destruction de mon potager par une bande de loups blancs agressifs. Pour moi c'était un signe, l'heure de reprendre ma dague était venu. Car au fond, je suis… LE FILS DU DIABLE !

On taxe les asuras de dragueurs invétérés, et vous ne semblez pas faire exception à la règle. Un commentaire à ce sujet ?
A quoi bon faire exception à la règle quand il est si agréable de profiter des charmes féminins (dit-il un regard penché sur le décolleté de la journaliste).


Il n'y a donc aucune femme qui ait une plus grande place dans votre cœur que les autres ?
(Il soupire) L'âge fait aussi ses ravages, il est peut-être
temps pour moi de penser à fonder une famille. (Il chuchote) Et papa me tanne.
Après tout il ne faudrait pas laisser se perdre l'héritage… DES FILS DU DIABLE.
Car apparemment mon frère n'est pas très enclin à procréer des Asura.


Le bruit court que vous avait tenté de séduire Saryah, un succès ?

Ne pouvant nier les faits, vu les preuves que vous avez apporté, il est vrai que j'ai tenté de la séduire. C'est la première femme qui me résiste, ce qui me donne encore plus envie de persister. Il n'est pas dit que je reste sur un échec.


D'autres proies en vue ?
Oui toujours, comme m'a appris papa. C'est un art de vivre pour… LES FILS DU DIABLE !


Et pourriez vous révéler à nos lecteurs assidus l'une de vos techniques de drague ?
Bien sûr, si ça peut en aider certains, les pauvres !Messieurs c'est simple, il vous suffit tout d'abord d'être beau, ce qui n'est pas donné à tout le monde, les asuras ont cette chance. Ensuite, il faut les faire rêver : toujours en avoir un plus gros que les autres, il faut qu'il soit dur, qu'il tape fort et surtout qu'on le voit de loin, sans oublier de toujours le sortir au bon moment. Pour ma part j'ai choisi un Yeti. Il faut de plus savoir manier sa langue avec grand art. Les jeux de mots sont la clé du succès !


Un message pour les lecteurs ?
Amies lectrices, si vous me cherchez, n'hésitez pas à contacter le journal pour avoir mon adresse.Et maintenant, chère Leanora, si nous allions boire un verre ?
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Empty Re: Interview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser