Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sièges

Aller en bas

Sièges Empty Sièges

Message  Safyre Sam 3 Jan - 2:28

Vous retrouverez ici tout les carnet de bord des sieges et des raids du manuscrit du sanctuaire des semaines passée Sièges 320295
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 1 er édition

Message  Safyre Ven 9 Jan - 16:52

Donjon
Propriétaire
Attaquant
Temps
Moon 1
Renovatio
BelgiumBoys
14min46
Moon 2
Apokalyps
LesSurvivant
33min45
35min09
Lm 1
Royal
Aubergine (Némésis + ???)
16min44
Lm 2
Trentenaire
Cv 1
WildSeven
Cv 2
Super
Pp 1
Crescendo
Pp 2
Sanctuary
Antre des dragons
Hitokiri
36min54
Antre de la griffe noir
Repaire des Brise dunes
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 2em édition

Message  Safyre Mer 14 Jan - 16:28

Bataille épique par Dejan

Comme il s'y attendait la nuit lui avait refusé le repos qu'il avait tant désiré.
Aussi s'est fatigué et d'humeur noire que Dejan commença à se préparer en vue de rejoindre les combattants qui se rassembleraient dans l'après midi aux portes du donjon.

Une personne frappa à la porte de sa demeure. Souhaitant être seul à la veille du combat, Dejan avait
congédié tous les serviteurs qui avaient mis à sa disposition, aussi s'est en personne qu'il ouvrit à l'étranger qui se présentait devant lui lui.

« L étranger » jamais ce terme n'avait été si mal approprié et ce pour deux raisons. La première est qu'il ne s'agissait pas d'un homme mais d'une femme qui se trouvait devant la porte, la seconde raison est qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une étrangère.

Bien que celle ci préférait la solitude des foret et la compagnie des animaux, Dejan reconnu immédiatement la jeune femme qui se tenait face à lui.

Mesurant 1M78, athlétique, brune cheveux long retenus en arrière, Rozaliana était vêtue d'une tunique de cuir qui ondulait le long de ses courbes. Elle était le genre de femme dont la beauté sauvage se fait retourner les hommes sur son passage mais elle n'était pas le genre de femme dont on ose
s 'approcher et encore moins se moquer.
Cabaliste de son état Rozaliana était l'une des 8 généraux de l'armée du sanctuaire, rien que ce rang lui valait le respect de la population. Mais ce qui fascinait chez cette dernière s'était sa capacité à être la plus généreuse vis à vis des opprimés mais aussi la plus intransigeante quand il fallait faire couler le sang de ses ennemis.

« Tiens ceci est pour toi, Safyre m'a demandé de te le remettre en main propre. Ne pense pas que je me suis portée volontaire, je n'ai pas oublié « . Ce furent les mots seuls mots que Rozaliana échangea avec Dejan. Elle lui remit une bourse de cuir fermée par un lacet et repris la direction de sa demeure.

Ce présent contenait un ensemble de 4 pierres ancestrales. Réduites en poudre et ajouter à un baume elle avait la faculté de d'augmenter chacun de 15 % le puissance des individus. Décidément Safyre avait pris la mesure du danger qui s'abattait sur la guilde.

L'heure de la rencontre ne pouvant être repoussée c'est alors que le soleil brillait à son firmament que Dejan se dirigea vers le donjon. Les guerrier de la guilde étaient là en nombre, plus d'une vingtaine selon une estimation rapide, même si ils devaient perdre leur donjon aujourd'hui
il ne serait pas dit qu'ils ne s'étaient pas battus avec honneur.

Cette foule servait les dessins de Dejan, il ne voulait pas se faire remarquer et pouvait aisément se glisser dans la masse des combattants. C'est alors qu'il qu'il senti une main sur son épaule, il avait baissé sa garde un instant et quelqu'un était parvenu à le surprendre. «Dejan prend ceci, cela te sera utile » C'est Yatama qui lui tendait un flacon, à ses côtés se tenait un animal rare en ces contrées, un homme faucon; Cet animal mi homme mi faucon était une légende parmis les combattants, au stade 3 de son évolution il représentait à lui seul un combattant coriace même pour Dejan. C'est cet animal qui se tenait là, Yatama avait donc des alliés impressionnants .

Au son du cor tous rentrèrent dans le donjon. La magie de ce lieu les fit se téléporter au coeur même du donjon. Les rôles de chacun étant connus de tous, ils prirent positions. Comme prévus sur les plans de combats Dejan se trouvait parmis avec les généraux des sanctuary, leur mission était de stopper l'évolution des ennemis afin de permettre à une troisième groupe de casser la pierre des attaquants. A l'unisson ils quittèrent le coeur du donjon et allèrent se positionner derrière une porte de téléportation. L'avantage des défenseurs et qu'ils ceux ci peuvent se positionner afin de surprendre les ennemis.
Le donjon était un dédale de couloirs et de téléporteurs qui pour une personne non initiée pouvait devenir un piége mortel. A ce labyrinthe il fallait ajouter les défenseurs des pierres, qui de niveau 108 savait remplirent les assaillants d'effroi.

Le nombre des assaillants était encore inconnu mais leur avancée fut très vite détectée. Les pierres de
défense du donjon tombaient les unes aprés les autres. Non seulement elles tombaient mais à une vitesse qui faisait frémir les moins valeureux. En outre les pierres du donjon tombaient de façon simultanées au antipode de celui ci. Une seule déduction était possible l'ennemi avait divisé ses forces afin d'attaquer de deux fronts distincts. L'attente bien que courte paraissait interminable.

C'est alors qu'une fée rouge fit son apparition à proximité des généraux. L'ennemi était là. Profitant d'une ruse qu'il leur était propre les ennemis avaient fait traverser la fée rouge à travers la porte tout en restant à couvert. Celle ci commençait à décimer les rangs de nos soldats. La stupéfaction passée Dejan et ses frères d'arme attaquèrent cette fée et ils durent pour cela se rapprocher encore de la porte.
S'était exactement ce à quoi s'attendait les ennemis. A travers la porte les noms des ennemi se dévoilaient enfin. Comme prévu la fée était l'un des animaux de compagnie de YAVANHA et celle ci se tenait à proximité, mais à ses côtés se trouvait également le réputé NILIEN, élementaliste niveau 130 de son état. Les généraux étaient tombés dans leurs piéges. NILIEN déclencha les éléments contre ceux ci et une pluie de flammes s'abattit sur les valeureux combattants. Subissant de lourdes pertesles généraux reculérent de quelques pas en attendant que ce déluge s'estompe. Chose faite ils se lancèrent en vague déferlantes sur la porte afin de se présenter de front et unis face a NILIEN. Là encore ce fut une erreur, prévoyant ce cette réaction NILIEN avait piégé la porte aussi à leur approche ce n'est plus du ciel mais du col que sortir les flammes qui vinrent lécher les armures des combattants.
Certains parvinrent a traverser ce champ de lave mais, affaibli par cette traversée ils s'offraient telles des proies aisées à leur ennemis.

Les pertes furent sévères et de nombreux combattants perdirent la vie sur le champ de bataille. L'utilisation de potion ne changeait rien à la balance du pouvoir. Il fallait se rendre à l'évidence, les sanctuary étaient mis en déroute. Une clameur parvenait déjà du coeur du donjon, les HITOKIRI poursuivaient leur marche.Une rumeur naquit parmis les sanctuary, si on ne pouvait pas retenir les ennemis, peut être pouvait on réussir à casser leur pierre avant que le coeur ne cède.

Les survivants se relevèrent et prirent le chemin de l 'entrée du donjon espérant l'atteindre rapidement. Aprés une longue traversée Dejan était le premier a rejoindre l'entrée et à apercevoir la pierre des attaquants. Si il parvenait à la briser le combat était fini. Cherchant la trace du troisième groupe Dejan scruta la pièce dans son ensemble. C'est alors qu'il vit HELENA surgir d'un coin obscure. Il se prépara au combat, mais HELENA ne venait pas vers lui, elle prenait la fuite. Celle ci était poursuivi par des combattants du troisième groupe sanctuary. Craignant qu'elle ne parvienne à s'échapper et qu'elle ne revienne plus forte, il décida d'user de son attaque de l'ombre. Se projetant à la vitesse de lumière sur celle ci il parvint à l'immobiliser laissant ainsi aux autres le loisir de la tuer. Son objectif était la pierre et il commençait à la frapper, les autres généraux suivaient son exemple et parvenaient à la pierre. L'espoir de la victoire revenait en leurs coeurs. C'est alors qu'ils furent téléportés pour une seconde manche. La réalité les avait rattrapés ils avaient perdu le coeur du donjon et à leur tour était devenus les attaquants.

Sachant à présent le nombre et la qualité de leur assaillants une nouvelle tactique fut envisagée. Celle ci se devait être simple. Profitant de leur supériorité numérique et de ce fait de leur puissance les sanctuaray décidérent de foncer au coeur du donjon afin de boutter hors de ce lieu les hitokiri.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 2em édition suite

Message  Safyre Mer 14 Jan - 16:28

Une halte se fit peu de temps avant la rencontre fatidique. La pierre de donjon la plus proche fut brisée afin
de pouvoir revenir facilement en ce lieu mais aussi en signe de provocation.

Comme un seul homme l'ensemble des sanctuary pénétrèrent dans le coeur du donjon. Les HITOKIRI les attendaient pensant pouvoir endiguer la vague funeste de leurs morts. Parmis les HITOKIRI se trouvaient Lordprincekreol, celui
ci était le guerrier le plus élevé de ce monde. Les Hitokiri avait recruté ce combattant d'élite au dernier instant en vue d'augmenter leur puissance. Loprincekreol pour sa part avait vendu ses services espérant conquérir un donjon et tirer profit de cette alliance. Il s'agissait d'une alliance comme seul la mal peut en créer, chacun y recherchant son intérêt personnel et non pas celui du groupe.

Les sanctuary couraient vers les ennemis qui les avaient attendus, les cris résonnaient sur les murs du donjon. Dejan savait où était sa place, il savait que ses compagnons d'armes allaient tenté de détruire la pierre du donjon, sa mission pour lui était de ralentir au maximum ses ennemis. Connaissant le niveau de chacun il décida de s'en prendre au plus élevé Lordprincekreol lui même. Parmis la cohue Dejan vit son ennemi qui frappait sur tous les sanctuary qui passaient à sa proximité. Nanti de son centaure évolution 3 , Loprincekreol était une machine à tuer, sa hache s'abattait telle la faux de la destinée semant la mort à son contact. Le centaure ruait sur les sanctuary. Le combat était perdu d'avance mais tel était son destin, Dejan allait mourir pour sa guilde. Rapidement il se porta sur son ennemi, Lordprincekreol encaissa les premiers coups sans avoir le temps de réagir, depuis longtemps personne n'osait le défier. Sonné par l'avalanche des coups Lordprincekreol commençait à céder. La victoire de Dejan était elle possible ? Non, NILIEN avait remarqué la situation de son compagnon, aussi il dirigea son attaque sur Dejan . Celui ci ne pouvait soutenir un tel choc, malgrés sa persévérance la mort lui tendit les bras et le saisi dans une étreinte d'acier.

Mort Dejan l'était. Pourtant une lumière fendait l'obscurité devant lui. La douleur envahissait son corps, comment pouvait il encore ressentir quelque chose ?. Il avait vu la hache de Loprincekreol s'abattre sur lui à de multiples reprises, il avait senti les éléments déchaînés lancés sur lui par NILIEN. Il se souvenait être mort. Il s'avait que le paradis lui serait refusé mais devait il encore souffrir au delà de la mort. Il bougea sa main puis c'est son corps entier qui frémissa. Ce lieu il le reconnaissait enfin, il venait d'être ressusciter a la pierre qu'il avait précédemment détruit. Des compagnons d'armes gisaient à ses côtés à différents stades de réveils.

Le combat n'était donc pas fini. Avalant de multiples potions, Dejan repris immédiatement la route vers le coeur du donjon, ses compagnons d'armes, ses amis, avaient encore besoin de lui. Parvenant sur place la joie se fit sur le visage de Dejan, Les assaillants vaincu par les surnombre fuyaient de tous côtés. Les sanctuary achevaient de casser la pierre. A nouveau ils furent téléportés , ils venaient de gagner la seconde manche, il devait de nouveau défendre le coeur du donjon;

Pensant apprendre des erreurs commises tous décidèrent de se porter vers la pierre à l'entrée du donjon en vue de la réduire en miette. Ce que personne n'avait encore réalisé c'est que les ennemis en plus d'avoir ingéré de multiple potions pour augmenter leurs puissances, ceux ci avaient également payé des marchands venus d'un autre. En compensations ils pouvaient désormais se déplacer à une vitesse fulgurante. Progressant dans le donjon les sanctuary était divisés et il devenaient une proie aisée pour des ennemis qu'il ne pensaient pas rencontrer si tôt. La puissance des Hitokiri leur permis de prendre le dessus sur les sanctuary clairsemés. Une seconde fois Les Hitokiri prirent le coeur du donjon.

Les joutes se succédaient et se ressemblaient. Chacun prenait le contrôle du donjon l'un après l'autre. Aucun clan ne parvenait à montrer sa supériorité par la force. Après plus d'une journée et demi de combat les sanctuary étaient de nouveau maître du donjon pour la troisième fois. Les textes de loi prévoyaient que si deux clans ne parvenaient pas à se départager s'était celui contrôlant le coeur du donjon à l'aube du second jour qui serait désigné vainqueur. Les sanctuary devaient donc tenir une demi journée et retenir leur assaillants.

Comprenant que le temps jouaient pour eux, la sagesse des Sanctuary leur dicta qu'il devaient attendre leur ennemi en ce lieu, au coeur même du donjon. Inutile de disperser dans le donjon au risque de perdre à nouveau. Les Hitokiri allaient venir et ils seraient accueillis par la guilde toute entière réunie.

Les Hitokiri se déplaçant rapidement l'attente fut rapide. Ceux ci se présentèrent à proximité du coeur du donjon pensant à nouveau en prendre le contrôle. Ma si les sanctuary les attendaient de pied ferme. Le combat fut intense, sanglant mais rapide le sur nombre profita au sanctuary qui renversèrent leurs ennemis. Les hitokiri ne pouvaient faire face à l'avalanche de coups qui les frappaient. Leurs corps démembrés jonchèrent le sol de ces lieux. Craignant que ceux ci n'usent de subterfuges pour se ressusciter les sanctuary montaient la garde à proximité. Les Hitokiri venaient de comprendre. Le donjon avait été défendu et se ressusciter en ce lieu était inutile. Ne pouvant qu'avaler leur fierté il se téléportérent hors du donjon et mirent fin à cette guerre qui se clôtura par la victoire des Sanctuary.

La nouvelle de cette victoire se propagea immédiatement dans le monde entier. Les sanctuary étaient victorieux et venaient de mettre en déroute les Hitokiri. Leur suprématie était préservée. Tous se félicitèrent du résultat obtenu, ils avaient tenus bon face à la puissance de leurs ennemis. Bien que satisfait du résultat, Dejan cependant savait qu'il ne s'agissait là que d'une première attaque.
Jamais auparavant une guilde n'aurait osé attaquer le donjon des Sanctuary. Les Hitokiri par leur action avaient ouvert une brèche qui pouvait au cours du temps devenir une voie qu d'autres guildes risqueraient d'emprunter. De même les assaillants dans la conviction de leur puissance n'étaient venus qu'à 5. Malgrés leur nombre réduit, ils avaient fait de nombreux morts parmi les combattants des Sanctuary. Les Sanctuary devait leur victoire en grande partie grâce à la limite de temps impartie pour la prise d'un donjon, ils n'étaient pas parvenus à bouter immédiatement les assaillants hors des murs de celui ci.

Enfin Loprincekreol était resté dans la guilde des Hitokiri et cela malgré la défaite. Cet élément conjugué à l'esprit des Hitokiri pouvait laissait à présager que ceux ci reviendraient pour çà nouveau tenter de prendre le donjon mais qu'ils seraient cette fois ci plus préparés.

Cette bataille était finie mais la guerre ne faisait que commencer. Le corps marqué par les combats, l'esprit chargé de craintes pour l'avenir, Dejan n'avait pas le coeur a participer à la fête qui se préparait au sanctuaire. Il avait rempli son rôle au mieux qu'il avait pu, nul reproche ne pouvait lui en être fait. Une nuit de repos lui ferait le plus grand bien. Demain était un autre jour et il lui fallait reprendre son entraînement. Il n'était plus question de s'en retourner sur l'île des apprentis, on aurait encore d'ici peu de temps besoin de lui ici.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 2em édition suite suite XD

Message  Safyre Mer 14 Jan - 16:40

Donjon
Maitre
Attaquant
Temps
Moon 1
......
EternalHope (24)
MG :Mordhorel (90)
16min00
Moon 2
SuxorTouch (18)
MG :Maclane 90
Thefictifs (2)
MG :Dragua (111)
6min44
Lm 1
Royal (35)
MG :Minisadik (84)
.....
.....
Lm 2
Trentenaire (63)
Mg :Grizzly (95)
Wilds (45)
Maginos (108)
14min17
Cv 1
WildSeven (8)
MG :Sairenji (95)
..........
Cv2
Super (12)
MG :Sasaminou 128
.....
.....
Pp 1
Crescendo (23)
MG :Brizze (111)
.....
.....
Pp 2
Sanctuary (53)
MG :Safyre (124)
.....
.....
Antre des Dragons
.....
Hitokiri (6)
Samoura (129)
38min33
Antre de la Griffe noir
.....
.....
.....
Repaire des Brises Dunes
.....
.....
.....
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 3em édition

Message  Safyre Sam 24 Jan - 14:57

Donjon
Maitre
Attaquant
Temps
Moon 1
EternalHope (24)
MG :Shinnasuka (84)
Nevalys (27)
MG :Reiser (74)
14min19
Moon 2
SuxorTouch (18)
MG :Maclane 90
Apokalyps (5)
MG :Anubys (80)
22min57
Lm 1
Royal (35)
MG :Minisadik (84)
Eldelweis(52)
MG :Cadderly(106)
36 min01
Lm 2
Trentenaire (63)
Mg :Grizzly (95)
Wilds (45)
Maginos (108)
09min07
Cv 1
WildSeven (8)
MG :Sairenji (95)
..........
Cv2
Super (12)
MG :Sasaminou 128
.....
.....
Pp 1
Crescendo (23)
MG :Brizze (111)
.....
.....
Pp 2
Sanctuary (53)
MG :Safyre (124)
Hitokiri (Renovatio +
crépuscule+ Hitokiri (51)
MG :Samoura (129)
30min22
Antre des Dragons
.....
.....
.....
Antre de la Griffe noir
.....
.....
.....
Repaire des Brises Dunes
.....
.....
.....
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 4em Edition

Message  Safyre Dim 8 Fév - 15:03

Guerre Eclair sur le plateau de Palmir par Leanora

L'attaque ne faisait à présent plus aucun doute, elle était inscrite dans l'esprit de chaque Sanctuary, occupés à renforcer les défenses de leur cité, faisant rentrer les plus jeunes pour les préserver autant de leurs ennemis que du spectacle sanglant qui allait prendre place dans l'enceinte de la forteresse d'ici quelques heures. Safyre et ses généraux couraient en tout sans, donnant encouragements, pierres purifiées, eau bénites et potions à chaque guerrier. Une dernière fois leur plan fut exposé, il fallait à tout pris prendre l'ennemi de vitesse. Cette fois, les Hitokiri, qui avaient mené un siège deux semaines plus tôt, ne venaient pas seuls. Formant une alliance avec les Renovatio, la Horde, et Crépuscule, ils attaquaient beaucoup plus nombreux. Se souvenant de la difficulté qu'ils avaient eu à garder le donjon lors de la précédente attaque, une nouvelle tactique avait été pensée par Safyre, qui privilégiait la vitesse avant toute chose. Une seule consigne avait été donnée, foncer, sans s'arrêter, sans affronter l'ennemi. Leur seule chance était de casser leur pierre avant que les assaillants ne cassent la leur.

L'heure approchait, les combattants se préparant avec fébrilité,lançant les derniers buffs, utilisant les pierres purifiées pour augmenter leurs capacités, préparant les potions qui les aideraient à aller le plus vite possible. Enfin, le signal du siège fut lancé, il était temps de passer à l'attaque. Chacun se lançant aussi vite qu'il pouvait sur le chemin qui menant à la pierre de l'attaquant. Les assassins n'eurent aucun mal à prendre la tête, entrainés qu'ils étaient à être rapides. Safyre lançant des encouragements, pressant chacun d'aller encore plus vite. Enfin, le groupe de tête arriva au deuxième contrôleur, alors contrôlé par l'alliance assaillante. Venant facilement à bout des gardiens qui l'entourait, Safyre et quelques guerriers en reprirent le contrôle.

De nouveau, la course reprit, sachant qu'ils n'étaient plus très loin. Déjà, devant, des cris d'agonies et le bruit des combats se faisait entendre. Les assassins et quelques généraux étaient arriver les premiers, et sans attendre leurs compagnons ils s'étaient bravement lancés à l'assaut de la pierre ennemie, défendue par 8 guerriers Renovatio. Alors que certains succombaient, les ennemis virent alors surgir une énorme vague Sanctuary, qui comme un seul homme attaquèrent la pierre, lançant sorts de debuff et fragment de faiblesse. Face à un tel nombre, les défenseurs se retrouvèrent complètement submergés, ne pouvant que regarder, impuissant, la pierre tomber sous les coups des défenseurs. Alors même que leurs attaquants couraient encore vers le cœur du donjon, la pierre tombât. Suivant les lois rappelziennes, les Sanctuary sont déclarés vainqueurs et les attaquants se voient contraints de quitter la citadelle de pierre, encore abasourdis par la vitesse de l'attaque qu'ils ont subie.

Bien que quelques valeureux guerriers soient tombés ce jour là, la victoire leur fit oublier à tous les petits bobos comme les blessures graves. Beaucoup ne pouvant contenir leur joie. 15 minutes auront suffis, en prenant le parti que la meilleure défense est sans aucun doute l'attaque, les Sanctuary triomphent, gardant le titre de défenseurs de Palmir.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 5em Edition

Message  Safyre Ven 20 Fév - 18:22

Une victoire difficile par Leanora

Autours d'elle, la folie, le chaos. A demi-consciente seulement, Leanora voyait ses compagnons d'armes tomber les uns après les autres. Comment avaient-ils pu en arriver là? Sombrant dans le brouillard, Leanora se retrouva au début de cette journée funeste.

Ils savaient depuis la dernière attaque déjà que cette semaine encore, les Hitokiri et les Renovatio mèneraient une nouvelle attaque contre eux, espérant toujours prendre le sanctuaire de Palmir. Et depuis une semaine, la défense se préparait. Ce matin là, Leanora avait décidé de retourner se mesurer à quelques monstres en guise d'échauffement. Avec un groupe de guerrier moins aguerris, mais fortement secondée par Tachmal et Datatell, elle s'était enfoncée dans les noires mines oubliées avec pour objectif d'affronter d'abord Cri Primal et ensuite Taranida. La victoire avait été facile, mais elle savait que ces monstres de bas niveau n'étaient rien comparé à ce qu'elle allait devoir affronter plus tard dans la journée. Au moins, la présence de Landrynne qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps lui avait réchauffé le cœur et donné le courage dont elle avait besoin. Depuis que cette guerre insensée avait commencé, Leanora avait perdu le sommeil, ne cessant de s'interroger sur ce qu'il adviendrait de tous ces gens qui avait trouvé refuge à Palmir si le donjon leur échappait. Plus tard dans la journée, elle avait rejoint les Sanctuary. Les potions passaient de mains en mains, chacun s'équipait en prévision de la bataille à venir. Les généraux donnaient les instructions alors que tous se mettaient en route vers le donjon. En chemin, Leanora n'avait pu empêcher son regard de dériver jusqu'à ce qui, enfant, avait été sa demeure. Le cœur un peu plus serré, elle avait continué sa route, rejoignant ceux qui étaient maintenant sa famille. Les derniers buffs avaient été lancés, et l'attaque avait commencé. Selon leur plan bien rodé, tous avaient foncé vers l'entrée du sanctuaire, courant aussi vite que possible. Alors qu'ils courraient, les gardiens annoncèrent que le deuxième contrôleur était pris. Pour eux, le message était clair : l'ennemi les attendait là bas. Le fait que ce contrôleur soit le premier à tomber était éloquent, ils avaient changé de stratégie.

Ils étaient une petite dizaine a attendre devant le portail 10. Pas assez nombreux encore pour prendre le risque de traverser. Lorsqu'ils furent un peu plus de quinze, Safyre donna l'ordre de passer, il ne fallait pas perdre plus de temps. Sans plus attendre, les guerrier réunis là traversèrent le portail, s'attendant à tout moment à se faire attaquer alors qu'ils réapparaissaient à l'autre bout du donjon, et cette attente ne fut pas bien longue. Ils avaient à peine fait quelques pas vers l'entrée que plusieurs Hitokiri fondirent sur eux. Suivant les instructions données plus tôt par Safyre, Leanora les ignora et fonça droit devant elle, vers le deuxième contrôleur. D'autres Hitokiri les attendaient dans cette salle, accompagnés de Renovatio. Leur but était clair, les empêcher d'atteindre la pierre. Leanora senti soudain un frisson parcourir tout son corps, et ses forces l'abandonner inexplicablement. Se retournant, elle vit le sourire carnassier d'un Hitokiri qu'elle n'eut même pas le temps de reconnaître. Elle comprit alors que cette sensation venait du fragment de lune que son adversaire avait dû utiliser sur elle. Intérieurement, Leanora ne put s'empêcher de sourire, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids, que sa défense pourtant importante était dérisoire face à la force de son assaillant, mais elle savait aussi qu'elle allait lui faire perdre quelques secondes, qui permettraient peut-être à ses compagnons d'arriver à la pierre. Elle tentait tant bien que mal d'esquiver les coups, mais son adversaire était trop rapide, trop fort pour elle, et très vite, ses jambes lâchèrent et elle s'effondra sur le sol.Difficilement, Leanora ouvre les yeux. Une douleur atroce traverse son crâne alors qu'elle se relève. Elle sait où elle est. Cette salle, c'est leur salle, celle où tous sont renvoyés par la magie du sanctuaire lorsqu'ils tombent sous les coups ennemis, à moins d'avoir pris l'un des contrôleurs pour détourner le flux de magie vers une autre salle. Elle regarde autours d'elle et voit Tanuki non loin, en aussi mauvais état qu'elle. Mais il n'y a pas de temps à perdre, se soignant autant qu'elle le peut, Leanora traverse la porte magique qui l'emmène dans le cœur du donjon, où elle découvre avec horreur Geryon et Pégasus qui s'attaquent à leur pierre. Ne perdant que le temps d'un regard avec son mari, ilss'élancent d'un commun accord sur les Hitokiri, sachant pertinemment qu'ils ne font pas le poids. L'effet ne se fait pas attendre, dérangés dans leur tâche, les deux attaquants tournent vers eux leur attention. Leanora remarque soudain que Tanuki et elle ne sont pas seuls. Une poignée de Sanctuary est là, qui défend avec tout son courage la source de la magie du sanctuaire. Sans fin, Leanora attaque l'ennemi. Elle tombe plusieurs fois sous les coups, deux, trois, peut-être plus, à force elle perd le compte. Mais finalement, alors que le nombre de Sanctuary renvoyé vers le cœur de donjon augmente, ils finissent par venir à bout des deux assaillants. Geryon et Pégasus gisent au sol. Voyant que leurs corps ne sont pas téléportés à l'entrée du donjon, les Sanctuary montent la garde, persuadés de voir bientôt apparaître l'eau bénite qui ramènera les assaillants à la vie. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passent au cœur du donjon, alors qu'au loin résonnait le bruit des combats que menait le reste de leurs compagnons. Leanora tâchait de tenir Safyre informée de se qui se passait au centre du sanctuaire, quand soudain Yavanha apparut.Profitant de leur surprise, Geryon et Pégasus prirent l'eau bénite qui les ramena à la vie, avant de repartir à l'assaut, soutenu par leur chef. Leanora informa Safyre de l'attaque au cœur du donjon, avant de partir à l'assaut de la boule incandescente qui suivait Yavanha, fée rouge dont elle savait qu'elle pouvait faire de gros dégâts. Soutenue par quelques uns de ses compagnons, Leanora lançait des fragments de lune en tentant d'assommer la fée à l'aide de sa lourde masse, mais l'agilité de celle-ci rendait la chose difficile. Finalement, la fée tomba inerte sur le sol de la salle, et Leanora vit que Geryon et Pégasus avait de nouveau été vaincus, alors que Yavanha battait en retraite, poursuivie par plusieurs Sanctuary. Malgré cela, leur pierre avait été lourdement endommagée. Sachant que la première attaque était un échec, Safyre tenta de rassembler ses troupes. La pierre fut soignée et buffée, et les quelques attaquants rassemblés étaient prêts à repartir à l'assaut quand un message des gardiens leur fit froid dans le dos. Le contrôleur 7 avait été pris, l'ennemi était à leur porte. Safyre n'hésita qu'une seconde avant de lancer ses troupes à l'assaut. Leanora suivit le mouvement vers le septième contrôleur. Ils furent étonnés de ne voir aucune trace de l'ennemi, et s'apprêtaient à continuer leur route vers la pierre à l'entrée quand Aphodinia lanca un cri d'alerte : les attaquants s'était tapi dans l'une des salles annexes, attendant que l'on soit passé pour partir à l'attaque du coeur. Comprenant ce qu'il se passait, Safyre ordonna de faire marche arrière afin de défendre le coeur. Au loin, quelques uns d'entre eux tentaient encore d'atteindre l'entrée, repoussés par les Renovatio et quelques Hitokiri.

Voyant qu'ils étaient découverts, les Hitokiri passèrent à l'attaque. Leanora vit Yavanha foncer sur elle. Incapable de parer les coups meurtriers, quasiment sans défense face aux attaques magiques de la fée rouge, Leanora s'effondra. Remarquant que Yavanha restait dans les parages pour attendre, Leanora empêcha son corps d'être téléporté et l'eau bénite qu'elle portait sur elle d'agir afin de tenir Safyre informée de ses faits et gestes. Elle vit soudain Yavanha frapper dans ce qui lui semblait être le vide, révélant alors Kirzaas qui avait usé de ses talents d'assassins pour se rendre invisible. Leanora ne pût s'empêcher d'admirer la perspicacité de Yavanha qui avait sut repérer l'assassin sous sa cape. Finalement, elle vit l'ennemi repartir en arrière juste avant que quelques Sanctuary ne passent la porte. Ressuscitée et soignée par l'un des heal de la guilde, Leanora était prête à repartir à l'assaut. Ils virent alors Yavanha courir en direction de la salle centrale. Tentant de l'arrêter, tous partirent à sa poursuite. Suivant l'ennemi, Leanora finit par le perdre de vue, il n'était pas dans le cœur, où les défenseurs n'avait vu passer personne. Restant là le temps de récupérer quelque peu, Leanora vit soudain apparaître le chef des Hitokiri, qui parut surprise de voir qu'il y eut autant de monde en défense. Comprenant qu'à elle seule elle ne pourrait venir à bout de tous ces Sanctuary, Yavanha pris ses jambes à son cou, poursuivie par un essaim furieux. Elle trouva refuge dans leur salle de retour. Abandonnant l'idée de la poursuivre vainement, Safyre ordonna le repli au centre du donjon. Des Hitokiri gisaient là, près de leur pierre, abattus alors qu'ils tentaient de la détruire. Et soudain les corps disparurent, et l'on entendit que Yavanha avait disparueégalement. Saisissant sa chance, Safyre regroupa tout le monde pour lancer un nouvel assaut. Tous foncèrent vers l'entrée, bien décidés cette fois à ne pas se laisser arrêter. Leanora aida Aéronis à reprendre le contrôleur 7, empêchant ainsi les Hitokiri et Renovatio tués de ressusciter trop près du coeur du donjon. Puis ils repartirent au pas de course.Leanora courait depuis un moment, bien moins vite que lors du premier assaut. L'absence du buff druide et ses nombreuses morts se faisaient sentir. Mais elle continuait de courir, suivant à l'oreille l'avancée des combats. Alors qu'elle approchait du deuxième contrôleur, sa route croisa celle de deux Renovatio. Ne prenant pas le temps de lesreconnaître, et sentant déjà le frisson familier du fragment de lune parcourir son corps, Leanora continua à courir, s'attendant à tout moment à sentir les coups ennemis dans son dos, mais ces derniers finirent par abandonner la poursuite, sans doute pour repartir à l'assaut du cœur, en renfort des Hitokiri. Leanora entendit au loin un quelqu'un crier que seuls quelques Renovatio étaient en défense. Certains étaient déjà en train de taper la pierre à l'entrée du donjon. Au cœur du donjon, On annonçait l'approche des Hitokiri, qui passaient à l'attaque. Il n'y avait plus une minute à perdre. Enfin, Leanora déboula dans l'entrée du donjon et fonça sur la pierre ennemie. Au loin, quelques défenseurs annonçaient l'arrivée de Dyzon au niveau du cœur, bientôt suivi par d'autres. Sa lourde masse donna deux coups, avec en écho les centaines d'autres donnés par ses compagnons, sur la pierre qui s'effondra enfin, annonçant leur victoire.

Ils avaient réussi, après une heure trente de combats acharnés, alors que nombre d'entre eux étaient morts plusieurs fois, voire gisaient encore à même le sol, ils avaient sauvé le sanctuaire. Leanora était persuadée d'une seule chose : une telle bataille ne manquerait pas de rester dans les mémoires.
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty 5em Edition

Message  Safyre Ven 20 Fév - 18:34


Carnet de bord des raid et siège par Safyre


Donjon
et Propriétaire

Maitre

Attaquant

Temps

Moon 1

.....

Alliance (34)
MG:chouchouman(85)


9min12

Moon 2


Larosenemesis (54)
MG:Bidiwan (117)


Suxortouch(12)
MG:Maclane(100)

5min51

Lm 1

Edelweid (54)
MG:Devaspiritz(115)

Ethernalhope (49)
MG:Mordhorel(101)

12min19

Lm 2

Wild (49)
MG:Elik (108)

.....

.....

Cv 1

Trentenaire (70)
Grizzly(105)

.....

.....

Cv2

GirlsandBoys(201)
MG:Djojo (122)

.....

.....

Pp 1

Crescendo (23)
MG: Gothick (130)


.....

.....

Pp 2

Sanctuary (57)
MG : Safyre (128)

......

.....

Antre des Dragon


.....

......

......

Antre de la Griffe noir

.....

.....

.....

Repaire des Brises Dunes

.....

.....

.....
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser