Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

IKARIAM

3 participants

Aller en bas

IKARIAM Empty IKARIAM

Message  Invité Lun 19 Jan - 6:08

Voilà un petit post pour vous parler de ce jeu.
Cela se passe dans les temps de la Rome antique sur une ile dans laquelle vous y développer votre ville.
1ère d'un empire florissant. Le principe est simple : construire un empire basé sur une bonne économie, un bon développement et des guerres entre participants. Seul l'armée trinque, jamais ce que vous avez bâtit.
Tout est en temps réel, si çà prend 10 ou 20h pour construire un bâtiment, il faudra attendre tout ce temps là.
Et curieusement c'est ce qui fait la force de ce jeu.

C'est un jeu gratuit, et l'achat d'ambrosia pour doper vos ressources n'est pas cher (comparé à Rappelz y a pas photo !^^)

Le serveur français est ici : http://ikariam.fr/index.php

Je vous invite à le découvrir. Dans ce jeu je suis sur le serveur Alpha, mon pseudo est Toldenfr membre de l'alliance LPN (39ème / 1412). 223.000 pts au compteur, 5 villes dont 4 développées à fond et je ne joue que depuis 4 mois.

Au début on passe pas mal de temps pour construire car les premier niveau des bâtiments durent de 4 mn à 30mn, puis le temps s'allonge au niveau 17 il faut 3 jours...
Donc en gros après quelques temps c'est quelques clic le matin et soir, 5mn par jour.
Enfin si vous résistez à faire le strict minimum IKARIAM 909902
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IKARIAM Empty Re: IKARIAM

Message  Tanuki Lun 19 Jan - 15:56

Pourquoi pas !

C'est vrai qu'en général dans ces jeux c'est rageant de voir sa planète, son empire, sa ville, etc..., se faire balayer en un rien de temps par l'ennemie lorsqu'on a passé des heures dessus. Si dans ce jeu les bâtiments ne sont pas touchés, alors pourquoi pas ! Merci Shork !!!
Tanuki
Tanuki
Grosse Alabandine - SCRIBES
Grosse Alabandine - SCRIBES

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Humeur : Enjoué ;-D
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IKARIAM Empty Re: IKARIAM

Message  Leanora Lun 19 Jan - 16:59

aie aie aie, mais pourquoi j'ai lu ce post? Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, chaque fois que j'entends parler d'un nouveau truc comme ça faut que je teste... Je sens que c'est encore mon sommeil qui va en pâtir.
Leanora
Leanora
Grosse Alabandine - SCRIBES
Grosse Alabandine - SCRIBES

Féminin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IKARIAM Empty Re: IKARIAM

Message  Percival Ven 13 Mar - 23:23

Huhu beaucoup de monde y joue maintenant, j'ai trouvé quelque script pour embellir un peu le jeu:

1) (Obligatoire) avoir la module complémentaire appelé Greasemonkey ou le télécharger:
Firefox (Recomandé)
Internet Explorer

2) Auto Connexion
Instaler
Mettre le nom d'utilisateur
le mot de passe
http://s5.ikariam.fr/

3) Voir le nombre de population en rouge quand le place disponible devient trop bas
Instaler

4) De jolis effet de mouvements sur la ville et sur l'ile
Instaler (version 1.0.1)

Edit:
J'ai modifié le script, il faut le désinstaller (icone en bas avec une tête de singe puis gérer les scripts et chercher ikariam animator, le sélectionner et le désinstaller. Puis instaler la version suivante:
Instaler (Version 1.0.1)
PS: si vous avez installé le script suivant (5), le script mis a jour doit se trouver au dessu dans la liste (le séléctionner puis alt+ flèche du haut)
Fin de l'édit

5) Les 4 icônes en haut a gauche devienne or :)
Instaler

6) Plus de détail dans le temps d'envoi de navire marchand
Instaler

7) Change la couleur des bâtiments de l'ile quand on est dans la même alliance:
Instaler

8) Réordonner l'ordre des villes
Instaler
(Aller dans option en haut)
Percival
Percival
Petit Turquoise
Petit Turquoise

Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IKARIAM Empty Re: IKARIAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser