Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Dekaron

2 participants

Aller en bas

Dekaron Empty Dekaron

Message  zerskice Mer 4 Fév - 21:34

Bonjour,

je pense que pas mal d'entre vous connaissent 2Moons, Bah la je vous presente la version européenne de 2moons parce que apparement 2moon est une version spécialement concu pour les joueurs US et impossible de se connecter autre part. Dekaron en un mot ca dechire ^^, decu par la personnalisation des perso Dekaron 373755 mais le jeu se rattrape par un gameplay assez interressant, enfin du vrai PVP et du vrai PVE, les classes ont du stuff diversifier (pas juste la couleur qui change Dekaron 7955 ) et aussi les mobs (de vrai mobs, pas juste les nom qui change ^^). Aussi pour les armes oublier les cubes et la poudre ^^, l'effet IG donne des arme kikoo *_* avec des aura de ouf. Pour les classe pet il ont des pet des oufs avec des aoe mortel.

Les pti plus ^^, L'exp ca va vite lvl1 --> 50 facile en 2 jours, les loot ca envoi, des aile dispo dés le lvl102....

j'ai pris une classe pet "vicious summoner" et je trouve pas comment faire un pet ^^
zerskice
zerskice
Fragment de Turquoise
Fragment de Turquoise

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : La Rochelle (LR) ^^
Humeur : tjrs partant pour une bonne blague
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dekaron Empty Re: Dekaron

Message  Safyre Mer 4 Fév - 22:16

Pas compris le jeu est en francais ? on trouve ca ou ? c'est payant ? on veux tout savoiiiiirrrrr Dekaron 392452
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Dekaron Empty Re: Dekaron

Message  zerskice Mer 4 Fév - 23:33

jeu gratuit biensur , oublier ce pti detail Dekaron 90245 , par contre mauvaise nouvelle (le jeu est en anglais) donc on sort le pti dico ^^

voici le lien du site officiel : http://www.dekaron.com/

Autre chose je viens de voir un truc qui change un peu des dp, le DEAD FRONT qui consiste en plusieur vague de mobs qui dure un certain temps (assez long ^^) et qui se fini par un boss apparement rare sont ceux qui arrivent au boss a bas lvl ^^. il y a aussi la peche âu gros poisson pas encore bien compris le but
zerskice
zerskice
Fragment de Turquoise
Fragment de Turquoise

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : La Rochelle (LR) ^^
Humeur : tjrs partant pour une bonne blague
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dekaron Empty Re: Dekaron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser