Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

On plaisante pas sur les fofos ^^'

3 participants

Aller en bas

On plaisante pas sur les fofos ^^' Empty On plaisante pas sur les fofos ^^'

Message  Kushiki Dim 10 Mai - 23:55

Un forumeur du 15-18 interpellé par la police

Jeudi dernier, en soirée, un individu poste sur le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com un message de menace. Extrait :

«JE VAIS NETTOYER TOUT CA DEMAIN, mon père a un fusil de chasse, je vous jure que demain je vais au lycée avec et je nettoie. Marre. Ca ne fera que supprimer un grain de poussière dans la pourriture du monde, mais j'aurai la conscience tranquille avant de mourir, et la fierté d'avoir accompli quelque chose de bien avant de mourir.»

Prévenue rapidement, la police prend le message très au sérieux et décide d'intervenir. Le lendemain matin aux aurores, le jeune homme est interpellé à son domicile et mis en garde à vue. Son ordinateur est saisi. Il sera jugé prochainement pour menaces de mort.

Le fait de divulguer des informations menaçantes sans fondement est passible de deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.

Parallèlement, afin de lutter plus efficacement contre les personnes malintentionnées pouvant fréquenter nos forums, les moyens de nos équipes de modération ont été renforcés. Soyez assurés de notre détermination dans ce domaine.

Nous en profitons pour remercier pour leur civisme les personnes qui ont signalé ce message de menace. Et nous remercions de façon plus générale les nombreux forumeurs qui nous avertissent en cas de messages litigieux, afin que nous puissions intervenir pour les effacer et au besoin prévenir les autorités compétentes.

On plaisante pas sur les fofos ^^' 658274
Kushiki
Kushiki
Gros Turquoise
Gros Turquoise

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Humeur : Cinglée
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

On plaisante pas sur les fofos ^^' Empty Re: On plaisante pas sur les fofos ^^'

Message  Mysterio Lun 11 Mai - 0:38

faut qu'il arrete le délire colombine la! sont fous ces djeun's
Mysterio
Mysterio
Gros Turquoise
Gros Turquoise

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On plaisante pas sur les fofos ^^' Empty Re: On plaisante pas sur les fofos ^^'

Message  Safyre Lun 11 Mai - 0:52

plus qu'a prier pour que les mobs ne transmettent les menaces proférez contre eux à des policiers trop zélés!

On plaisante pas sur les fofos ^^' 392452 on risque tous très gros ! Je vois bien un coup de TAKIN le pervers derrière tout ça moi On plaisante pas sur les fofos ^^' 186836
Safyre
Safyre
Parfait Alabandine - ADMIN
Parfait Alabandine - ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1849
Age : 41
Localisation : Perdue
Humeur : snif
Date d'inscription : 16/08/2008

http://sanctuary.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

On plaisante pas sur les fofos ^^' Empty Re: On plaisante pas sur les fofos ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser